Allianz Assurance MARSEILLE PALAIS - Bruno PELISSIER
📌 26 Cr Pierre Puget, 13006 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30
- Mardi 09:00–12:30, 13:30–17:30
- Mercredi 09:00–12:30, 13:30–17:30
- Jeudi 09:00–12:30, 13:30–17:30
- Vendredi 09:00–12:30, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'assurance Allianz Assurance MARSEILLE PALAIS - Bruno PELISSIER qui se situe au 26 Cr Pierre Puget, 13006 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Aucun serieux !"
Posté le 17/04/2014 à 15:19"A fuir : incompétents, ne répondent pas au téléphone ni aux mails, refusent les résiliations. Le pire de ce que produit l'assurance..."
Posté le 05/03/2019 à 17:52"Équipe au top et à l’ecoute."
Posté le 15/03/2019 à 22:21"Ne répondent pas au téléphone. Ne connaissent pas les dossiers. Ne rappellent jamais. Incompétents et très chers de surcroît !"
Posté le 07/06/2020 à 09:05"L'exemple type de l'assureur que l'on aurait jadis qualifié de voleur : cet agent réclame à notre société le paiement d'une police au prétexte qu'elle avait été payée l'année précédente ! Il est pourtant incapable de justifier l'existence d'un contrat et le pseudo justificatif qu'il produit comporte une signature qui n'est pas du tout celle des personnes autorisées à souscrire un tel engagement. Bien entendu, la compagnie ALLIANZ n'a jamais répondu à nos contestations (2 courriers recommandés), ce qui en dit long sur le sérieux de cette marque. Que dire d'autre ? A éviter absolument si vous ne voulez pas être victime de ses agissements !"
Posté le 10/07/2020 à 17:19"Un assureur comme on s'en passerait... malhonnête, qui prélève des cotisations sans pouvoir produire le moindre contrat!!! A éviter absolument."
Posté le 15/07/2020 à 11:41"Super agence, très réactive et accessible. Je recommande !"
Posté le 28/09/2020 à 09:30"Merci à votre agence pour le traitement de mon dossier. Vous avez redoré la piètre image que j'avais de l'assurance et des assureurs en général. Certes votre compagnie n'est pas la moins chère mais c'est après le pépin qu'on mesure l'intérêt de l'analyse un peu fastidieuse (et qui me semblait inutile) que vous aviez effectuée quand j'ai souscrit ce contrat. Continuez donc de la sorte."
Posté le 13/11/2020 à 08:21"J'ai fait une demande de devis pour une assurance vélo électrique, et... je me suis retrouvé engagé contractuellement, dès la première page, sans avoir pu voir les conditions, parce que j'ai laissé mon numéro de CB. J'ai fait part de mon étonnement au service client, qui m'a clairement dit : circulez... Les méthodes de cet assureur sont douteuses, et son service client encore plus. Je vous conseille de faire très attention dans votre processus de demande de devis... Mais quand un assureur est aussi retors et de mauvaise Foi dès la première sollicitation, il n'y a rien à attendre de bon en cas de problème."
Posté le 17/11/2020 à 08:50"Désastreux , juste des gens de mauvaise foi ! Des cotisations prélevées en double avec refus de régulariser. Des personnes qu'on veut fuir au plus vite , aucune humanité aucun respect une machine a encaisser . A lire les autres commentaires des clients je comprends mieux .."
Posté le 03/02/2022 à 17:07"Très mauvaise expérience avec cette agence d'Allianz. Incapables de me renseigner au téléphone, on me dit qu'on me rappelle dans la journée... mais aucune nouvelle par la suite évidemment. Ils me mènent en bateau pour la résiliation de mon assurance, énormément de mauvaise foi. Service client désastreux. Mais rassurez vous, très compétents pour le prélèvement des cotisations. A fuir."
Posté le 10/02/2022 à 09:02"nous sommes profesionnels de la location de vélos et velos cargo sur Paris. peu d'assureurs sont aussi competents, reactifs et disponibles dans la gestion de leurs dossiers. Nous recommandons l'Agence Pelissier les yeux férmés pour tout type d'assurance. 4 ans de travail conjoint sans fautes!"
Posté le 17/02/2022 à 15:08"Très professionnel rien à dire je vous recommande"
Posté le 19/07/2022 à 13:50"Irrespectueux du client, n’hésite pas à crier sur le client pour aucune raison valable alors qu’ils ont tort. Je n’y mettrais plus un pied et vous conseille de ne pas y mettre un orteil."
Posté le 08/02/2023 à 08:09"Scandaleux la manière dont a été géré mon dossier, je me retrouve avec un contrat résilié et à payer des frais de contentieux alors que j'ai adressé à deux reprises le mandat de prélèvement signé qui n'a jamais été transmis à ma banque ! Assureur non professionnel et de mauvaise foi ! A fuir"
Posté le 23/02/2023 à 14:24"Uniquement motivés par l'appât du gain et sans la moindre considération pour la personne humaine : ils vous refusent une demande de résiliation avant la date d'échéance, pour un contrat dont vous n'avez plus la moindre utilité et ce pour une somme totale d'à peine plus de 40€ sous prétexte de motif non valide (sauf à moins d'être mort, peut-être...). Ils n'hésitent pas davantage à vous facturer 20€ de frais supplémentaires et ce non sans vous menacer de poursuites judiciaires, en cas de défaut de paiement. A fuir donc ! Ca ne sont pas les compagnies d'assurances qui manquent et en trouver une plus sérieuse et à l'écoute, voire même d'un rapport qualité-prix très largement supérieur à celle-ci est fort loin d'être chose insurmontable."
Posté le 06/03/2023 à 12:21"Aucun dialogue possible, aucun service client Services digitaux du 20ème siècle. Légalement inattaquable mais moralement indéfendable. A fuir."
Posté le 03/05/2023 à 09:23"Grâce à l'agence Pélissier, je prépare ma retraite sereinement en combinant disponibilité d'épargne et défiscalisation. Le conseil était de qualité . Je recommande !!"
Posté le 03/05/2023 à 14:03"Accueille de qualité je recommande fortement cette agence qui a su m’accompagner dans mes projets !"
Posté le 03/05/2023 à 17:19"Un personnel très accueillant et une équipe à l’écoute de ses clients qui sait nous conseiller selon nos besoins. Rapide et efficace. Je recommande vivement cette agence!"
Posté le 13/05/2023 à 12:04"Merci à Lucie pour sa disponibilité et sa réactivité"
Posté le 15/05/2023 à 15:34"Des collaborateurs à l’écoute et rassurants, je ne peux qu’être satisfait par la manière dont mon sinistre a été pris en charge. Je recommande !"
Posté le 17/05/2023 à 06:50"Une équipe de conseillères à l’écoute, dynamique et très sympathique ! On se sent considéré, écouté et réellement conseillé. Un service de qualité et efficace"
Posté le 19/05/2023 à 13:12"TRES A L'ECOUTE ET TRES CHALEUREUSE RAVIE DE SOFIA"
Posté le 19/05/2023 à 15:30"Sophia Rahbi Es-tu une chargée de clientèle extrêmement professionnel attentionnée Très agréable. Trouve toujours une solution pour nos contrats Merci Sophia cordialement Jean-Jacques B"
Posté le 23/05/2023 à 16:54"Au top, belle équipe au service"
Posté le 07/06/2023 à 11:13"Tarifs très concurrentiels et service ++ Merci !"
Posté le 07/06/2023 à 14:23"Professionnels, attentifs et à l'écoute. Je recommande."
Posté le 13/06/2023 à 10:05"Agence spécialisée dans l’assurance speedbike ! Ils réalisent l’impossible: en moins d’une heure, transfert d’un contrat d’un véhicule à l’autre et conseille judicieux ! Un grand merci 🙏"
Posté le 17/06/2023 à 09:49"Super accueil, ils sont très professionnels et réactifs"
Posté le 26/06/2023 à 18:08"Disponible, réactive, accueillante bienveillante et efficace. Merci Lucie."
Posté le 20/10/2023 à 15:27"Escroc, à éviter."
Posté le 25/01/2024 à 16:00"Tres professionnel,. Je recommande"
Posté le 23/02/2024 à 10:50"Très professionnel Je recommande"
Posté le 23/02/2024 à 11:40"Une équipe à l'écoute, réactive et de bons conseils. Je recommande fortement cette agence qui a su m’accompagner dans mes projets !"
Posté le 23/02/2024 à 12:38"Des professionnels plus que compétents et hautement qualifiés dans tous les sujets abordés. Je recommande fortement cette équipe dynamique et réactive !"
Posté le 23/02/2024 à 13:12"Excellent, personnel super sympa 👍"
Posté le 23/02/2024 à 13:51"J’ai fait une demande de devis afin de jauger les prix des cabinets d’assurance, j’ai été très bien accueilli et informé. Les devis ont été réalisés dans l’heure qui a suivi, le dossier a été créé en moins d’un jour et sans complications, je suis ravi d’être passé par ce cabinet. Rapide, efficace, compétant et professionnel que demander de plus lorsqu’on s’en remet à eux pour s’assurer. Je suis rassuré d’être bien assuré et suivie pas cette agence.😁 Je recommande vivement."
Posté le 23/02/2024 à 14:10"Au top!"
Posté le 28/02/2024 à 10:38"Parfait!"
Posté le 28/02/2024 à 10:39"Super équipe, merci beaucoup!🙃"
Posté le 01/03/2024 à 13:16"Une équipe réactive et professionnelle. Les demandes sont traitées rapidement, des solutions toujours trouvées. Devis clairs et vraiment adaptés Je recommande cette agence."
Posté le 21/03/2024 à 15:55"Equipe à l’écoute, très réactive et sympathique. Garanties de haute qualité en comparaison avec des tarifs similaires ailleurs. Je recommande vivement"
Posté le 26/03/2024 à 07:46"Très bien accueilli, disponible,"
Posté le 28/03/2024 à 09:18"Meilleur avocat sur Marseille très professionnel et excellent aucune reproche à faire sur le travail et la façon de travailler ❤️❤️❤️❤️"
Posté le 31/03/2024 à 20:21Entreprises à proximité