Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'assurance AXA Assurance et Banque Klelifa Martin Sylla qui se situe au 80 Av. Jean Jaurès, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Contrat auto clair et économique."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"l accueil de la secrétaire bien la dame du service auto était très limite au téléphone on me demande d'envoyer des pièces justificatif pour un devis, j envoie et depuis plus de nouvelle je part du principe et que si l'ont ne peut donner suite pour une raison ou une autre on tient au courant les gens !!!!! donc on voit tout de suite le serieux.... pour ma part"
Posté le 09/01/2019 à 14:51"Acceuil désagréable.. Étant en négociation de partenariat, je trouve cela inadmissible. Le gérant est beaucoup trop arrogant pour être compétent. Notre collaboration s'arrêtera là Mr M."
Posté le 11/01/2019 à 22:12"Pas du tout pro de profiter de la faiblesse des clients âgés pour leur faire souscrire des garanties inutiles !!!!! Ma mère est cliente depuis plusieurs années chez vous, je me ferais une joie de vous dire tciao à la prochaine échéance....!!!!!"
Posté le 12/01/2019 à 11:38"Une agence gérer par des incapables. Une escroquerie en bande organisé si on peut appeler cela organisé. Tellement peu de considération pour les clients, tellement peu d écoute et des propositions de contrat plus que limite de la vente forcée. A fuir"
Posté le 13/01/2019 à 18:30"Trop galère pour se garer gratuitement.."
Posté le 06/03/2019 à 21:49"Mon sinistre a été très bien réglé rapidement et sans surprise bravo et merci 🙏"
Posté le 15/06/2019 à 21:10"Je suis satisfait du service"
Posté le 17/06/2019 à 10:38"Agence très sérieuse et personnel compétent, qualifié et professionnel. Bonne gestion des dossiers qui lui sont confiés, j’ai été guidé de la souscription à la gestion de mes sinistres. Merci!"
Posté le 17/06/2019 à 21:34"Ils sont vraiment très accueillant. Pro et dispo. Merci de ce professionnalisme."
Posté le 06/09/2019 à 19:18"Très mauvaise expérience. Bien relire ses contrats pour être sûr d'être assuré pour ce que l'on souhaite. Le conseil est orienté pour faire un maximum de souscriptions. Ps aux équipes: Cigale s'écrit avec un i et non un Y."
Posté le 08/10/2019 à 13:01"je recommande l'agence AXA Klelifa Martin pour son sérieux et son professionalisme, un grand merci pour PIerre Astier qui a su m'accompagner pour me trouver la meilleure assurance au meilleur prix."
Posté le 15/11/2019 à 13:47"C’est compliqué"
Posté le 14/01/2020 à 17:57"Nouveau client, j'ai été très satisfait de l'accueil et des conseils donnés. De plus, j'ai pu profiter d'une offre commerciale. Je recommande cette agence"
Posté le 16/01/2020 à 15:47"Bon accueil et bon tarifs, je recommande..."
Posté le 14/02/2020 à 11:54"Pas du tout satisfait, manque de professionnalisme, mon contrat d’habitation étant a 39€ j’ai était prélevé pendant 2 mois une somme de 65€ sans aucune explication, et je n’ai fais aucun dégâts des eaux. Quand j’appelle l’agence ils savent pas quoi me répondre. Sois disant c’est du à l’arrivé a la fin d’échéance du contrat. Donc 130€ disparu dans la nature...."
Posté le 06/04/2020 à 12:12"Équipe accueillante, très professionnelle, à l’écoute de sa clientèle et réactive quelque soit la demande. Je recommande fortement !"
Posté le 05/02/2021 à 12:57"Agence pas professionnelle du tout. Tout dans mon dossier à été fait de travers et c’est moi qui en paye les conséquences. Impossible d’obtenir un simple document ou une réponse juste. Je suis extrêmement déçue et je ne recommande absolument pas cette agence. Un message à mon conseiller : j’attends toujours mon attestation de contrat labellisé (signé en 2019!) !"
Posté le 16/03/2021 à 21:30"Très bonne agence, les personnes sont a l'écoute et répond ent parfaitement à nos besoins . Pour ma part j'ai fait transféré tous mes comptes et assurances chez eux et je ne le regrette pas du tout."
Posté le 19/08/2021 à 14:44"Assurance auto, mrh réalisées avec Pierre Astier, rien à dire, très bon accueil, à l'écoute, très réactif, prix / garanties justes, ravie de confier nos assurances à cette agence"
Posté le 09/11/2021 à 09:25"De très bons professionnels qui savent travailler avec le sourire !"
Posté le 11/05/2022 à 17:53"AGENCE A FUIR ! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT!"
Posté le 21/09/2022 à 16:43"Une agence d’assurance au top. Des personnes humaines et professionnelles qui savent vous écouter, je recommande !"
Posté le 22/09/2022 à 16:52"Superbe agence, les conseillers répondent parfaitement et rapidement à mes besoins"
Posté le 20/10/2022 à 07:58"Très bonne acceuil et vous oriente vers les bonnes solutions.merci a toute l'équipe de axa j'ai été pleinement satisfaite. Bien cordialement a vous"
Posté le 10/11/2022 à 17:02"Très accueillante, les conseillers sont à l'écoute et font de leur mieux pour nous aider."
Posté le 15/02/2023 à 10:18"Reçue par Madame Annick Martin, à l'écoute et à la recherche du meilleur service pour moi avec le soutien de son équipe! Je choisis Axa pour son efficacité, son humanité et ses meilleurs prix imcomparables! Gratitude infinie! Vous avez une cliente pour longtemps!"
Posté le 15/02/2023 à 12:13"Tres bonne assurance professionnelle accueillant surtout madame Martin Annick qui est une personne très compréhensive compétente et accueillante je recommande fortement."
Posté le 17/02/2023 à 21:53"Agence de qualité avec du personnel professionnel et à l’écoute"
Posté le 15/03/2023 à 07:40"Excellente agence, je recommande"
Posté le 28/04/2023 à 13:07"Toujours avec plaisir d'avoir le suivi de Madame Dominique MARTIN"
Posté le 05/05/2023 à 11:12"Suite à la souscription d’un nouveau contrat habitation, je tenais à souligner l’accueil et le professionnalisme de votre collaboratrice Miora."
Posté le 01/08/2023 à 07:31"Au top !! je recommande, merci à l’équipe qui m’as parfaitement accompagner dans mes démarche."
Posté le 01/08/2023 à 08:27"Employées professionnelles, sympathiques, donnant des informations et bons conseils. Contrat auto clair et économique. Je recommande cette agence"
Posté le 01/09/2023 à 11:58"Échange très fluide avec Mm Miora RAMANDIMBINIAINA qui à répondu à ma demande avec rapidité et efficacité. Merci"
Posté le 13/09/2023 à 11:24"Excellente prestation de Madame Dominique Martin"
Posté le 27/09/2023 à 14:41"Reçu ce jour par Mme Ahidar, agréable et très professionnelle, son efficacité est a souligné."
Posté le 03/10/2023 à 06:40"Cette agence m'a très bien accueilli à été très explicite ....les deux jeunes femmes font très bien leur travail..... Mon message écrit sur le premier avis concerne les augmentation subi alors que je ne déclare aucun sinistre je reste dans cette position. Bref je le répète hors mi ces augmentation tout va bien. Et même bravo au jeune femmes de l'agence. Et merci d'avance pour une remise commerciale ou au moins aucune augmentation l'année prochaine Merci . Colin Olivier"
Posté le 07/02/2024 à 17:01"Assurance habitation depuis de nombreuses années chez eux je suis toujours satisfaite, nous venons de prendre une seconde assurance et Fatima est superbe, agréable et très professionnel nous sommes heureux et satisfait d’être chez vous . Merci beaucoup"
Posté le 26/02/2024 à 09:36"Très bon accueil, conseils et réactivité de la part de Madame Ahidar. Je recommande vivement."
Posté le 26/03/2024 à 08:25Entreprises à proximité