Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'assurance BNP Paribas - Paris Mairie Du Xi Eme 11e qui se situe au 1 Pl. du Père Chaillet, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une agence qui est très à l’écoute de ses clients."

Téléphone : 01.53.27.23.12

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Injoignable, service nul, que des problèmes.. Impossible de fermer un compte bref l'enfer des vieilles banques.."

Posté le 04/09/2018 à 12:16
Avis de : Laure.u.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai jamais vu conseillère aussi incompétente. 3 venues à l'agence ont été nécessaires pour clôturer mon compte. A croire qu'ils font tout pour que l'on ne puisse pas partir de cette banque ! Et puis pas un mot d'excuse de leur part. Aberrant !!"

Posté le 22/09/2018 à 13:36
Avis de : Epic..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de mauvais avis qui ne reflètent pas cette agence qui est la meilleure du quartier en terme de service client."

Posté le 08/06/2019 à 09:04
Avis de : Sofia.e.
Note de : 1 / 5

"Agence et conseillers fantômes. Je suis dans cette agence depuis 20 ans je n'ai jamais eu d'aussi mauvais conseillers que ces deux dernières années. C'est une catastrophe. Jamais de réponse au téléphone ni même par mail. Je rentre de vacances et quitte cette banque. Je recommande à personne cette agence."

Posté le 19/08/2019 à 23:23
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Automates toujours en panne..."

Posté le 11/02/2020 à 09:22
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"L’automate pour les chèques ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines. Personne ne semble s’en inquiéter."

Posté le 12/02/2020 à 08:07
Avis de : nancy.e.
Note de : 1 / 5

"Cette agence regroupe tous les incompétents aux comportements douteux de la Bnp. Peu scrupuleux, inefficaces et mal aimables."

Posté le 13/10/2020 à 03:37
Avis de : Tony.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible d’avoir un conseiller de l’agence au téléphone. Chargé d’affaire qui ne prends même pas la peine de répondre aux mails pour donner une réponse favorable ou défavorable à un dossier."

Posté le 03/02/2021 à 01:41
Avis de : Baptiste.e.
Note de : 1 / 5

"Font tout leur possible pour se faire remplacer par des automates."

Posté le 03/02/2021 à 09:28
Avis de : Sarah.o.
Note de : 1 / 5

"Tout est dit dans les autres avis ..."

Posté le 15/03/2021 à 15:11
Avis de : Valérie..
Note de : 1 / 5

"Un numéro de téléphone !?! Mais à quoi sert-t-il ? Impossible de joindre l agence depuis plusieurs jours. Si tout le reste est comme ça et bah ça promet..."

Posté le 26/04/2021 à 17:12
Avis de : Tesy.y.
Note de : 1 / 5

"Suite à un déménagement, j'ai transféré mon compte dans cette agence. L'accueil est une catastrophe, du jamais vu. Ca fait 20 ans que je suis cliente de la BNP. Cette agence m'a convaincu, je vais clôturer mon compte. On ne peut pas faire pire."

Posté le 10/06/2021 à 21:14
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!!!!! Cela fait maintenant 6 mois que j'attends le transfert de mes comptes dans une autre banque, sachant que cela a pris une semaine pour mon amie. Ma conseillère faisant la sourde d'oreille, ne dédaigne pas répondre à mes mails, quel professionnalisme vraiment..."

Posté le 29/06/2021 à 14:38
Avis de : Tetine.e.
Note de : 1 / 5

"injoignable. jamais joignable. injoignable et jamais joignable ni par mails ni par telephone. pffffff la catastophe."

Posté le 09/11/2021 à 08:54
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 1 / 5

"L'agence qui m'a fait quitter la BNP après 30 années en tant que client... Deux erreurs dont une majeure cette année m'ont fait comprendre qu'il fallait quitter cette banque et particulièrement cette agence. Ma conseillère, Mme Y. y est pour beaucoup : * Mars 2021 : j'ai besoin d'effectuer un virement de 25k€ vers mon notaire dans le cadre d'un achat immobilier. Je passe en agence pour connaître la procédure : cela se fait par internet et, compte tenu du montant, votre conseillère vous contactera pour effectuer des vérifications et débloquer le virement. En bon client, je suis la procédure... 10 jours plus tard le virement n'était toujours pas passé malgré mes relances par mail sur l'espace bnp. Normal, Mme Y., ma conseillère, était absente sans message d'absence ni transfert à un collègue. J'ai fini par obtenir le virement après déclaration d'un litige auprès du service commercial. Résultat, une signature retardée et un appel où la directrice d'agence et Mme Y. se confondent en excuse... * Octobre 2021 : évidemment je ne suis pas passé par la BNP pour faire mon prêt immo comme on peut l'imaginer. Arrive donc le temps de clôturer mes comptes après tant d'années en tant que client. Mail à Mme Y. avec tous les documents justificatifs en pj pour effectuer cette fermeture (compte courant, deux comptes d'épargne la carte premier, etc.). 1 semaine passe, pas de nouvelle. J'envoie un mail pour savoir si la demande est prise en compte, pas de réponse. 2 semaines... idem ni retour ni réponse à ma 2ème relance par mail. 3 semaines... idem malgré un troisième mail de relance. Déclaration d'un litige en ligne. Ah! Un message vocal de ma conseillère très rapidement (que je conserve préciseusement) : il y a eu d'autres demandes avant la vôtre c'est un délai de traitement normal! Je suis à deux doigts de me faire engueuler. * Novembre 2021 : j'effectue une demande de remboursement de mes frais bancaires compte tenu de la qualité de service inacceptable subie depuis un an. J'obtiens un accord de principe et le lendemain, tout est fermé comme par magie. Impossible d'accéder à la messagerie BNP et bien sûr plus de compte sur lequel me rembourser mes frais. Évidemment, je peux m'assoir sur le remboursement. L'agence estime sûrement avoir fait son travail correctement et devoir être rémunéré pour cela"

Posté le 07/12/2021 à 16:46
Avis de : Brandon..
Note de : 1 / 5

"agence Horrible conseiler désagréable directeur irrespectueux A FUIR impossible de les avoir au téléphone quand vous avait un soucis ils essaye meme pas de vous aider si je pouvais mettre encore moins que 1 étoile je l’aurais fait Je suis client bnp depuis plus de 15 ans déçu de la bnp je déconseille . NE RESPECTE VRAIMENT PAS LE CLIENT🤮🤮🤮"

Posté le 29/12/2021 à 16:00
Avis de : Estelle.i.
Note de : 1 / 5

"Pire agence de ma vie, service médiocre les conseillers jamais disponibles soit disant en formation pendant 1 semaine alors qu’il rigole tous ensemble dans un bureau a limite joue au mot croisé, et le pire du pire c’est qu’il vous regarde mal et vous prend de haut, l’audace !!!! Qualité de l’agence : - AUCUN ARRANGEMENT - AUCUNE SYMPATHIE - INJOIGNABLE - AUCUN SUIVIE Si je peux vous conseiller FUYEZ !!!!!!! A vomir"

Posté le 29/12/2021 à 19:03
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Honnêtement !? C’est la pire agence du monde. Ils ne sont JAMAIS joignable, ils se moquent des clients. Je n’ai jamais vu autant d’incapable travailler dans un même lieu on dirait un cirque pas une agence de banque. Un service mais catastrophique, mais en plus de ne pas savoir travailler ils se permettent d’être hautain et désagréable. Pire erreur de votre vie si vous allez la bas, ils ont réussi à me dégoûter des banques heureusement que j’ai trouvé mieux chez la concurrence. J’espère que votre agence fermera un jour c’est une honte bande de mouton."

Posté le 29/12/2021 à 21:22
Avis de : Z..
Note de : 1 / 5

"La pire agence bancaire de France. Un temps d'attente interminable, des conseillers incompétents, une gestion catastrophique de votre compte ainsi que des frais prélevé sans raison et impossible des les avoir au téléphone pour avoir des explications. Vous m'avez perdu en temps que client. Un conseil pour toute les personne voulant ouvrir un compte dans cette agence : FUYEZ !"

Posté le 29/12/2021 à 21:42
Avis de : Sephora.z.
Note de : 1 / 5

"Une banque d’incapable, des conseillers inexistants et qui ont sûrement des téléphones en guise de décoration car je n’ai jamais entendu le son de leur voix ne serait ce qu’une fois et même en cas d’urgence. Complètement injoignable. Travaillent ils réellement ou sont ils en pause 7h dans la journée ? Telle est la question… à fuir mise à part taxer de l’argent et des commissions (ah ça ils sont forts!) ils ne savent rien faire !"

Posté le 29/12/2021 à 21:47
Avis de : Vindex.i.
Note de : 1 / 5

"Je laisse la notation Google vous expliquer. Au lieu d'essayer de m'identifier ne devriez vous pas essayer de rechercher plutôt vos lacunes ou devons nous vous mâcher le travail. Il est évident que vous n'êtes pas à la hauteur en comparaisons de vos concurrents sur la même place que vous. Déjà l'accueil est EXÉCRABLE. Cette notation démontre simplement de l'incompétence."

Posté le 18/02/2022 à 20:06
Avis de : Lucienne.r.
Note de : 1 / 5

"Après plusieurs demandes par mail, par téléphone, aucune réponse positive ou négative. Lamentable me semble très faible."

Posté le 02/03/2022 à 11:08
Avis de : Sohel.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli et bien conseillé. Les conseillers son toujours présents et là pour nous recevoir."

Posté le 09/05/2022 à 21:07
Avis de : Victor.a.
Note de : 1 / 5

"Agences à éviter à tout prix. Des conseillers aux abonnés absents qui n’honorent pas leur RDV et qui ne répondent pas aux mails."

Posté le 29/07/2022 à 20:25
Avis de : raphael..
Note de : 1 / 5

"pire agence de Paris probablement. Impossible de joindre un conseiller, ni par mail ni par téléphone. En se rendant sur place, pas mieux. A quoi ça sert d'avoir une agence?"

Posté le 20/09/2022 à 14:16
Avis de : Ma.i.
Note de : 1 / 5

"Très pauvre ! Les conseillers qui ne répondent pas aux e-mails. Tout ce qu'ils savent faire, c'est vous inciter à obtenir une carte et ensuite débiter votre compte sans discernement. J'étais tellement en colère que je lui ai envoyé cinq courriels de manière amicale et elle m'a ignoré. Lorsque je me suis mis en colère, elle m'a répondu s'il vous plaît, respectez mon travail. Elle était très inefficace et lorsque je l'ai rencontrée, elle n'a cessé de me dire qu'elle était occupée au lieu de m'aider à résoudre mon problème. J'aimerais avoir un rendez-vous avec son patron."

Posté le 05/12/2022 à 15:13
Avis de : marcel.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil conseillés hyper compétant en particulier me maestracci et mr Zemraki. Je recommande cette agence mairie du 11eme."

Posté le 22/04/2023 à 08:07
Avis de : SAMI.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , toujours à l’écoute. Je reviendrais !"

Posté le 04/05/2023 à 08:51
Avis de : talliane.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil irréprochable !!! Rien à dire serviable à l’écoute des clients 5 étoiles merité"

Posté le 08/06/2023 à 20:35
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"L'accueil et le niveau de service fourni par ma conseillère est meilleur que tous ceux que j'ai connu auparavant, elle fait honneur à l'image de la BNP."

Posté le 26/07/2023 à 09:54
Avis de : Lefort.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon entretien ! Madame M. est une conseillère très à l'écoute et de bons conseils !"

Posté le 10/08/2023 à 15:45
Avis de : Louanes..
Note de : 5 / 5

"très satisfait. Conseillère à l'écoute, réactive et donne de bon conseil"

Posté le 11/08/2023 à 15:07
Avis de : Robin.e.
Note de : 5 / 5

"Conseillers très gentils et arrangeants !"

Posté le 17/08/2023 à 08:12
Avis de : Mladen.t.
Note de : 5 / 5

"Mon Conseiller Mr Z. toujours à l'écoute. L'agence est également accueillante avec un personnel toujours souria t."

Posté le 21/09/2023 à 09:55
Avis de : Matias.u.
Note de : 5 / 5

"Un excellent travail de la part de Mme M, qui sait gérer diligemment les crises bureaucratiques des nouveaux clients du BNP."

Posté le 23/09/2023 à 22:36
Avis de : marine.e.
Note de : 5 / 5

"Responsable d'Agence particulièrement à l'écoute et réactif. Offre un vrai service d'accompagnement. Merci !"

Posté le 28/09/2023 à 15:54
Avis de : Houssemeddine.A.
Note de : 5 / 5

"Service de Mme M. 10/10."

Posté le 28/09/2023 à 18:04
Avis de : Mu..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu Mme M. Karine de l'agence du 11ème à plusieurs reprises en RDV téléphonique depuis Septembre. Même lorsque débordée (ou avant de partir en congés), elle a toujours mis un point d'honneur à me tenir au courant des sujets en cours de traitement. Merci pour le suivi !"

Posté le 07/11/2023 à 15:58
Avis de : Anne...
Note de : 5 / 5

"Une agence qui est très à l’écoute de ses clients. Réactivité rare. De très bon conseil et fiable. Je recommande vivement."

Posté le 24/11/2023 à 22:59
Avis de : Imeine.o.
Note de : 5 / 5

"j’ai transféré mon compte sur Mairie XI et dès le premier contact à l’accueil avec ma nouvelle conseillère Mme karine M., je me suis senti a l’écoute et en confiance. Nous avons programmé 2 rendez vous pour mon budget et mes assurances et je suis très satisfaite de ce qui a été mis en place."

Posté le 28/11/2023 à 15:14
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Agence mairie du 11e très accueillante, le conseillé mr Z. N’hésite pas à être disponible en cas de besoin."

Posté le 29/11/2023 à 11:54
Avis de : Chloe.u.
Note de : 5 / 5

"Cliente du Directeur d'Agence depuis plusieurs années, nous apprécions et mesurons la chance d'avoir un interlocuteur aussi professionnel et réactif pour nous accompagner dans nos différents projets personnels et professionnels. Merci O.P. pour votre aide efficace, c'est un plaisir de travailler avec vous!"

Posté le 07/12/2023 à 17:45
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Peut-être à contrecourant des tendances du moment, j’ai changé de banque pour rejoindre la BNP et une agence bien réelle en janvier 2023, car j’avais besoin d’être conseillé par la concrétisation d’un projet important. J’ai été écouté et entendu par mon excellente conseillère Mme CBF et par le directeur. Mon projet s’est réalisé et je pense aux suivants! Merci à l’agence de la Mairie du 11 de nous accompagner et d’avoir fait de 2023 une année mémorable pour nous!"

Posté le 08/12/2023 à 18:41
Avis de : Clémence.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente agence, qui sait accorder du temps à ses clients, leur donner des conseils avisés, très réactifs et compétents. J'apprécie en particulier leur relation-client, qu'ils souhaitent maintenir à un haut niveau, et je leur donne toute ma confiance sur la gestion de mes comptes."

Posté le 11/12/2023 à 14:48
Avis de : José.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et à très à l’écoute. Je reste à la BNP. Merci encore à Karine M. et la BNP. Pour vos conseils précieux. Des Bonnes fêtes de fin d’année"

Posté le 15/12/2023 à 13:32
Avis de : Professionnel.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je n'au qu'un Mot, bravo à la RH, pour l'embauche, de cette belle équipe, efficace, bienveillanr, et conseilles hors pair!!! Karine M, Anaïs, Julien, Cheima, Walid, Et le Directeur. En cette veille de fêtes de fin d'année, je souhaite de tout mon coeur, à toute l'équipe Mairie XI, tout le bonheur du Monde, joie et Prospérité et un Grand MERCI, car depuis très longtemps que je suis cliente BNP, je sollicite très souvent, les services et conseils. BRAVO et bonnes fête 🥳 Mme Sylvia"

Posté le 20/12/2023 à 11:34
Avis de : Syl.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Merci à toute l'équipe l'agence PARIS XI. On viens avec un problème et on repart avec la solution. Équipe de choc et de charme. Toujours disponible, et très professionnelle !!! Cliente de longue date de cette agence. Cordialement Anna"

Posté le 20/12/2023 à 14:20
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Karine. M Rdv pour ouverture de compte pour financement d’étude Super bien passé 👍🏼"

Posté le 03/01/2024 à 16:15
Avis de : Lucie.i.
Note de : 5 / 5

"Les deux meilleurs agents BNP sont dans cette banque !"

Posté le 06/01/2024 à 10:07
Avis de : Tina.a.
Note de : 1 / 5

"La pire des banques et des conseillers moins que compétents. Ils vous raccrochent au nez, répondent 1 fois sur 10, ne respectent pas les rendez-vous que vous avez pris et ne font pas leur job. Vous débitez, ça par contre ils savent faire."

Posté le 08/02/2024 à 14:39
Avis de : Doki.o.
Note de : 5 / 5

"banque parfaite ! aucun problème depuis 15 ans ! Merci bnp!"

Posté le 22/02/2024 à 11:19
Avis de : Haddad.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon agence et de mon conseiller. Ils ont réussis à régler différent problème que j’avais rencontrée, mon conseiller Mr Z a réussir à résoudre ça."

Posté le 07/03/2024 à 15:23

Entreprises à proximité