Crédit Agricole du Languedoc - Montpellier Grand M
📌 3576 Bd Paul Valéry, 34070 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:30–12:30, 13:45–18:00
- Mercredi 08:30–12:30, 13:45–18:00
- Jeudi 09:15–12:30, 13:45–18:00
- Vendredi 08:30–12:30, 13:45–18:00
- Samedi 08:30–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'assurance Crédit Agricole du Languedoc - Montpellier Grand M qui se situe au 3576 Bd Paul Valéry, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Problème récurrent dans cette banque il n'y a jamais de papier ou d'encre pour les reçus, heureusement que ça c'est toujours bien passé mais le jour ou j'ai un problème comment je prouve que j'ai bien retiré ou déposer mon argent ? Sinon le personnel est plutôt accueillant et souriant. On ne ma pas prévenu que j'avait changé de conseiller ce qui est dommage mais cela arrive dans toutes les banques."
Posté le 29/08/2016 à 10:38"Une agence classique, distributeur à l'extérieur."
Posté le 27/12/2017 à 16:26"Bonne banque. Conseillers disponibles et à l'écoute"
Posté le 04/12/2018 à 13:09"Plus de 15 ans chez Crédit Agricole sans jamais avoir aucun problème, je suis dans cette agence depuis 1 an et c'est un vrais nid a problème en moins d'1 an ils m'ont mis 2 fois a découvert de plus de 3000€ pour la mis en place d'un crédit immobilier !!! mon ancienne conseillère na pas ferme les comptes de ma femme qui était a une autre banque, et na pas non plus ré ouvert les comptes équivalant a la nouvelle... 3 mois pour avoir une proposition pour un crédit voiture !( et qui sont pas du tout les mensualités demander etc etc...) 3 mois que je n'arrive pas a avoir ma conseillère !!! je regrette clairement ma petite banque de village ou jetait une personne écouter et pas un porte feuille sur patte HAAAA c'est sur c'est une belle agence toute neuve mais on a clairement pas envie de si rendre vue les problèmes qu'on y accumule a chaque visite !"
Posté le 29/01/2019 à 09:18"Bonjour, Étant client Crédit Agricole depuis plus de 10 ans, je n’ai eu de cesse que d’être déçu par cette banque, en effet des chèques perdus avec plus de 15 jours pour les retrouver, une incompétence à son paroxysme ! Des frais bancaires en veux-tu en voilà ! , clou du spectacle mon compagnon et moi-même avons dû faire appel à une Courtière en crédit immobilier pour notre projet de construction maison, tellement nous avons plus confiance à cette banque ! Crédit Agricole à fuir ! Bonne journée à vous."
Posté le 26/03/2019 à 10:00"N'y entrez pas, fuyez, n'ayez jamais aucune relation avec cette agence."
Posté le 17/06/2019 à 10:22"Cliente au CA depuis des années je n'ai jamais vu une agence avec si peu d'intérêt et de respect pour ses clients Vous êtes invisible !!!"
Posté le 14/01/2020 à 18:01"Très bonne expérience au Credit Agricole du Grand M, notre conseillère Mme LE BAUT nous a permis par son investissement de concrétiser nos projets. De plus l’accueil y est vraiment sympatique. Nous recommandons vivement cette banque."
Posté le 20/10/2020 à 12:22"Actuellement en contact avec cette agence pour la concrétisation de mon projet, je suis en relation avec Madame Évelyne PLA, qui possède des qualités professionnelles excellentes comme l'écoute, le bon maintient de la relation client, sans oublier sa gentillesse humaine qui donne une excellente image de l'agence que je recommande les yeux fermés, qui pour moi mérite bien plus que 5 étoiles."
Posté le 18/12/2020 à 15:12"Suite à un souci avec le service des virements, je réévalue ma note à la hausse car le personnel de cette agence p’ont bien soutenu dans mes démarches. A part ça je suis totalement satisfait de ma conseillère Mme Molina, qui m’apporte toujours un service pertinent en fonction de mes besoins. Je recommande."
Posté le 08/01/2021 à 10:34"Bon accueil de la personne à l'entrée! Après aucun rappel de la conseillère Mme Pla malgré mes nombreuses visites et appels!!!! Madame n'est intéressée que par les personnes qui ont de l'argent et pas celles qui veulent se redresser!!!!"
Posté le 13/01/2021 à 13:56"Une agence très pratique car ouverte le samedi matin avec un parking. L’accueil est très chaleureux. Ma conseillère s’est très bien occupée de mon problème. Elle est gentille et efficace, je recommande cette banque."
Posté le 22/01/2021 à 16:14"Excellent accueil. Mon conseiller est toujours disponible et réactif à chacune de mes demandes ou interrogations. A la différence de mon ancienne banque la société générale. Je recommande vivement!"
Posté le 10/02/2021 à 19:24"Au top !"
Posté le 14/05/2021 à 22:18"Mme PLA conseillère a fuir! Aucune considération pour ses clients, ne rappelle jamais. Plus de 3 semaines pour entendre dire au telephone qu'on ne nous remboursera pas des agios prélevés a tort par une erreur de sa part. Le découvert autorisé a été supprimé par Mme PLA sans notre accord et nous devons en plus de ça assumer sa propre erreur ?! Honteux, un manque de respect et de professionnalisme. Nous allons prendre rendez vous avec le directeur d'agence et faire un courrier au siège pour expliquer la situation a laquelle nous faisons face. Nous n'en revenons pas et allons bien évidemment changer de banque..."
Posté le 12/06/2021 à 11:08"Tres bonne agence, les conseillers sont à l’écoute et très aimable. Ils sont très réactifs ! Je vous les recommande"
Posté le 18/09/2021 à 10:56"J’apprécie la bonne humeur, la réactivité et le professionnalisme de l’équipe. J’ai su trouver au sein de cette agence l’écoute et le bon conseil me permettant de concrétiser mes projets. Je recommande !"
Posté le 21/09/2021 à 11:37"Bonne agence ! Bastien, conseiller compétent et agréable, m’a très bien accompagné pour mon premier crédit et a su dans le passé répondre à toutes mes questions et réagir quand il le fallait. Merci encore !"
Posté le 23/09/2021 à 08:11"Je suis depuis maintenant quelques années dans cette banque, et depuis quelques mois je suis très agréablement surpris. Car maintenant j’ai à faire à un jeune homme très sympathique et souriant à l’accueil, qui sait toujours répondre à mes demandes, comme les virements par exemple, avec patience et professionnalisme ! Merci Bastien, je crois. A très bientôt"
Posté le 24/09/2021 à 13:06"Tout ce que l'on peut attendre d'une agence : Ecoute, conseil, professionnalisme et réactivité. Ma conseillère a su répondre à toutes mes demandes dans les temps et sans avoir besoin d'être relancée. Ce qui m'a apporté beaucoup de sérénité, suite à une mauvaise expérience avec une banque concurrente."
Posté le 04/12/2021 à 09:30"En vivant sur Nice c'est des fois compliqué mais grace a Madame Pla tout ce passe très bien , impliqué , réactivité et gentillesse sont les maîtres mot merci beaucoup"
Posté le 06/07/2022 à 15:04"Un petit commentaire objectif pour féliciter le travail professionnel et rigoureux indiscutable de Me Rey et Me Rosello! Client de plusieurs comptes particuliers et pros, je recommande ces personnes tant pour le suivi et la rigueur au niveau des dossiers que pour la sympathie qu’elles dégagent ! Entendant un peu tout et n’importe quoi sur l’enseigne n’oubliez pas que ce n’est pas là l’enseigne mais les personnes qui y travaillent qui font la différence 😉 merci à vous pour votre confiance dans la réalisation de mes projets vous avez une place particulière dans ma vie ."
Posté le 01/10/2022 à 15:15"Cette Banque est toujours à l écoute du client et toujours très professionnelle Cécile Mourlevat Dienne"
Posté le 09/11/2022 à 16:58"Je ne recommande pas cette agence... après une ouverture de compte dans cette agence je regrette fortement mon choix. Après plusieurs relance pour un transfert de compte (celui de mon fils) toujours pas pris en compte plus de 8 mois après la 1ère demande .. balancer de conseiller en conseiller à fuire ! J'étais client sur paris l'agence la fourche pendant 10 ans aucun souci , depuis que je suis client au grand M c'est n'importe quoi, mauvaise gestion des clients et boulette sur boulette! Aucun retour de leur part obliger de relancer par téléphone je suis vraiment déçu... chose sûr mon crédit immobilier ne sera pas fait chez vous !! Je ne recommande pas cette agence. S.N"
Posté le 27/01/2023 à 16:16"J’ai ouvert un compte dans cette banque, client auparavant dans la région Centre-Est, Mme LAGUENIERE a effectuée efficacement le transfert et à répondue parfaitement a mes attentes, elle est professionnelle, sympathique et à l’écoute. Je la recommande à 100%."
Posté le 20/04/2023 à 11:31"Pratique parking devant"
Posté le 03/08/2023 à 19:37"Pas sérieux je n ai jamais été rappelé par le conseiller pour confirmation rdv"
Posté le 26/08/2023 à 09:12"Mon premier entretien avec Madame SUBILLE, c’est très bien déroulé. Celle-ci a su être à l’écoute de mes besoins ainsi que mes demandes, l’ouverture de compte s’est passé à merveille. La franchise et l’honnêteté de l’équipe est un plus dans la relation clientèle. Merci pour l’accueil au sein du crédit Argricole."
Posté le 01/09/2023 à 13:44"Très bonne agence ! J’ai été reçu par le conseiller Romain Andrieu qui m’a apporté de très bons conseils et qui est d’une gentillesse sans pareil. Je vous recommande"
Posté le 02/09/2023 à 08:57"Je recommande. Conseillers aimables, avenants, pédagogues et sérieux."
Posté le 04/09/2023 à 07:54"Je suis cliente depuis quelques années et très satisfaite de l'équipe. Toujours à l'écoute prêts à vous expliquer même plusieurs fois si vous voulez . Merci à eux je recommande"
Posté le 19/09/2023 à 13:01"Tres bien reçu au sein de cette agence. Très bon feeling avec Monsieur Andrieu. Rassurant et compétent sur mes questions."
Posté le 01/10/2023 à 14:52"Vraiment satisfaite de ma conseillère qui est au top du top. C.L. est vraiment au petit oignon avec ces clients, elle renseigne super bien, et elle est là pour toute question, elle prend son temps."
Posté le 18/10/2023 à 19:03"Très bonne agence, merci à mon conseiller Romain Andrieu pour son écoute, ses conseils et son professionnalisme. Nous sommes ravis avec mon conjoint."
Posté le 27/10/2023 à 18:02"Super accueil ! Mr Caparos a su répondre à l’ensemble de mes questions avec beaucoup de professionnalisme. A noter tellement c’est rare de nos jours !"
Posté le 31/10/2023 à 09:40"Excellente agence ! Mon conseiller M. Caparos a su me guider et m'éclairer pour l'ensemble de mes projets d'investissement. L'accompagnement est toujours fait avec soin et la complexité de certains projets sont rendus simple grâce à la qualité d'écoute et d'explication que propose mon conseiller. Je ne regrette pas mon choix d'avoir fait confiance à cette banque et je suis ravi de être un client fidèle !"
Posté le 31/10/2023 à 15:35"Des conseillers professionnels et à l'écoute. Mr Caparos a su parfaitement répondre à mes questions. Trés disponible et toujours de bon conseil, il a parfaitement mis en perspective mes différents projets . Je vous le recommande vivement !"
Posté le 31/10/2023 à 16:11"Je suis client de cette banque depuis 5 ans, et mon expérience a été exceptionnelle, notamment grâce à mon conseiller, M. Caparos. Non seulement il est très à l'écoute de mes besoins, mais il répond également toujours avec précision à mes demandes. Je sais que je peux toujours compter sur son expertise et son professionnalisme. Je recommande vivement cette banque."
Posté le 01/11/2023 à 09:25"Personnel sympathique et accueillant. Mention spéciale pour mon conseiller Mr Caparos toujours à l’écoute et réactif. Je recommande."
Posté le 01/11/2023 à 10:01"Je recommande cette agence : Je remercie plus particulièrement Monsieur Romain Andrieu qui est très professionnel et qui m a accueilli avec beaucoup de gentillesse."
Posté le 08/11/2023 à 18:37"Banque exceptionnelle avec d'excellents employés"
Posté le 20/11/2023 à 17:27"Par où commencer ? M. Andrieu Romain, un conseillé que je déconseille très fortement !! Je suis assuré depuis des années chez Pacifica, j’appelle donc ce monsieur pour faire un devis étant donné que je change de véhicule. Devis que je trouve cher. Je demande donc si je peux provisoirement assuré la voiture pour rouler au retour de l’achat. Il me confirme pouvoir résilier facilement et à tout moment. Après avoir trouvé moins cher ailleurs, je fais donc un mail à M. Andrieu. Les échanges sont longs car les réponses tardent à venir. Je demande par un dernier mail confirmation de la résiliation, j’attends toujours sa réponse. Suite à ça je reçois un courrier de Pacifica disant que je n’ai pas fournis la cession pour résilier mon contrat. Cession que M. Andrieu a reçu deux fois par mail. Étonnant du coup qu’il ne l’ai pas. J’appelle donc Pacifica et j’apprends qu’il n’y a pas de demande de résiliation et que je suis bien assuré pour la nouvelle voiture. Or je n’ai jamais signé de contrat pour la nouvelle. Où est le côté légal ? Et surtout le délai de rétractation ? Là je me bâts pour résilier une assurance définitive que je n’ai pas signé, or je suis dans mon droit ! Suite à ça je demande à être rappelé par ce monsieur pour avoir des explications de sa part, l’échange dure 30s car il décide de mettre un terme à la communication en me raccrochant au nez. Plutôt professionnel de sa part prétextant que je n’ai pas à lui parler de la sorte. Et cela suite à ma demande écrite de sa part d’un mail disant qu’il a bien fait la demande de résiliation. À aucun moment je n’ai été agressif ou insultant envers lui. Suite à ça je rappel donc l’agence du grand M pour qu’on me réponde une fois pour toute, j’ai donc décidé de venir en agence faire les démarches, aurez je le droit à des explications du comportement de M. Andrieu ? Je l’espère. Expérience pitoyable ! Surtout pour une banque et assurance que j’ai depuis toujours je me pose la question même de tout stopper chez eux suite à ça !"
Posté le 06/03/2024 à 11:54Entreprises à proximité