Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:45–12:30, 13:45–18:00
  • Mercredi 08:45–12:30, 13:45–18:00
  • Jeudi 08:45–12:30, 14:30–18:00
  • Vendredi 08:45–12:30, 13:45–18:00
  • Samedi 08:45–12:45
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'assurance Crédit Agricole Nord de France qui se situe au 12-14 Bd Victor Hugo, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.28.03.62.50

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mostafa.b.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable agence a éviter carrément"

Posté le 10/06/2017 à 19:47
Avis de : Perrine.a.
Note de : 1 / 5

"Si vous avez deux trois heures à perdre vous pouvez aller à cette agence!"

Posté le 12/09/2017 à 08:19
Avis de : Hunter.o.
Note de : 5 / 5

"Agence sympathique, rien à redire."

Posté le 14/01/2018 à 09:24
Avis de : Christophe.y.
Note de : 5 / 5

"J'y ai été très bien conseillé, leurs assurances sont très compétitive, moi qui n'aime pas tout mélanger, au vu des prestations et des tarifs je suis convaincu. Merci."

Posté le 29/03/2019 à 22:11
Avis de : Lenfant.l.
Note de : 5 / 5

"Super agence, très bon accueil. Merci à mon conseiller Antoine d’etre toujours à l’ecoute"

Posté le 01/05/2019 à 16:57
Avis de : Bruno.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait.Mr Paris est une personne très compétente. Il est très gentil. et se coupe en quatre pour vous rendre service. Rarement vu ça dans une banque surtout de nos jours ou tout se passe par internet. Ne changez rien. Merci."

Posté le 31/10/2019 à 13:19
Avis de : Ju.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil d'une qualité remarquable. Professionnalisme à la hauteur de mes attentes, mes comptes et mes projets sont gérés par M. Fouyer qui est très à l'écoute de ses clients, et répond toujours présent à la moindre de vos demandes. Je recommande cette agence. Bishop Julien"

Posté le 10/02/2020 à 22:25
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne agence! Monsieur Paris et ses collaborateurs sont accueillants, professionnels et a l'écoute."

Posté le 29/08/2020 à 07:28
Avis de : sid..
Note de : 1 / 5

"Trop long au comptoir !!! J'ai commandé 2 fois mon chéquier et jamais reçu"

Posté le 28/10/2020 à 08:45
Avis de : Mathys.m.
Note de : 1 / 5

"J’ai pris 2 fois un rendez-vous et je l’attend toujours à évite merci"

Posté le 04/01/2021 à 09:46
Avis de : Lee.a.
Note de : 5 / 5

"LA banque qui ne nous a pas laissé tomber pendant la crise pour notre projet pro ! Un grand merci à Mme Rambout ! Une super conseillère à la fois humaine et compétente ! Je recommande vivement cette banque pour l'accompagnement pro !"

Posté le 22/02/2021 à 08:51
Avis de : Céline.a.
Note de : 1 / 5

"Un rendez-vous annulé le matin même pour cause de formation, un accueil des plus désagréables, bref, 1/2 journée de congé perdu a cause de l'incompétence de cette banque."

Posté le 18/05/2021 à 07:29
Avis de : maciej.5.
Note de : 5 / 5

" ..vieilles photos de famille "

Posté le 16/09/2021 à 17:57
Avis de : Axel..
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable au possible"

Posté le 18/12/2021 à 11:25
Avis de : Papakura.o.
Note de : 1 / 5

"Etant client Crédit Agricole depuis plus de 40 ans ,j'ai quitté cette banque ,attention à ses conseillers et surtout directeur qui m'ont fait transférer tous mes comptes épargnes et assurances extérieurs , et fait ouvrir d'autres contrats en retour de l'obtention d'un petit prêt de 15000€, et une fois tout signé ,ce même directeur m'annonce que ce n'est plus possible ....se sont des escrocs sans parole ,alors que tous mes comptes étaient hautement créditeur ,et que je n'ai jamais eu un seul euro de découvert. j'ai quitté cette banque sans regret .N'oubliez pas: Un banquier est quelqu'un qui vous donne un parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand il pleut"

Posté le 12/05/2022 à 21:02
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais accueil personnel non qualifié désagréable attention nous avons déposé plainte ce jour aupres de la haute autorité surveillance des banques pour agression verbale et escroquerie sur les comptes pire banque du nord"

Posté le 24/05/2022 à 11:29
Avis de : hansae.u.
Note de : 1 / 5

"Injoignable si vous appelez pendant les dernières 20 minutes avant fermeture que ce soit le midi ou le soir. Ils laissent courir le standard pour finalement nous basculer sur le répondeur Hors ouverture. Inadmissible ! N'ayez pas de problème non plus sinon se sera à vous de trouvez une solution par vous même, ils ne vous rappelleront pas et ne vous aideront pas même si le problème vient de chez eux. Je ne Conseil pas du tout cette agence."

Posté le 12/07/2022 à 10:34
Avis de : Tarik.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon service rapide et efficace et propre"

Posté le 27/07/2022 à 16:05
Avis de : arkan.b.
Note de : 1 / 5

"Franchement franchement je regrettais d'avoir choisi cette banque leur conseil leur service c'est nul nul nul je peux pas mettre moins de 1 étoiles malheureusement Avec un grand plaisir vous allez travailler sur quoi exactement j'ai pas compris"

Posté le 09/02/2023 à 10:46
Avis de : Shadi.B.
Note de : 1 / 5

"Quand je dois supporter la faute d'une employée (une conseille professionnelle), qui ne connaît pas et ne comprend pas son travail, ce qui m'a coûté une énorme perte financière. À ce moment, je ne dois pas rester client de cette banque. Après, quand j’ai fait une réclamation auprès de son responsable, qui reconnaît sa faute, la preuve est qu'il m'a dit qu'il me proposerait un geste commercial. Mais Malheureusement, après cela, il a commencé à me traiter comme si j'étais des objets inanimés, car il ne répond plus à aucun de mes appels, sachant que je lui ai laissé plusieurs messages avec ses collègues et qu'il m'ignore depuis plus de quatre mois !! Cela m'a beaucoup assuré que je ne resterai jamais client de cette banque et je vais transférer trois comptes dans une autre banque. Respectez vos clients."

Posté le 19/06/2023 à 08:09
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et professionnalisme Merci beaucoup"

Posté le 08/12/2023 à 05:20
Avis de : steph.o.
Note de : 2 / 5

"Impossible de déposer un chèque le lundi la porte dentree de l'agence est verrouillée alors que.cest censé être accessible tous les jours Pourquoi le déverrouillage n'est pas automatique ? Ça fait 2 fois que je me fais avoir"

Posté le 01/01/2024 à 15:15
Avis de : Ginette.e.
Note de : 1 / 5

"Cette agence n'est pas en libre service de 6h à 22h. Ce mardi 9 janvier à 7h55 j'ai voulu déposer mes chèques...impossible c'est fermé Comme d'habitude Il faut poser une journée de congé pour avoir le droit de déposer son argent dans cette agence."

Posté le 09/01/2024 à 07:09
Avis de : Clement.o.
Note de : 1 / 5

"Ouvert de 6h a 22h en acces libre, 12h30 fermé... Merci"

Posté le 12/02/2024 à 11:42
Avis de : marie.n.
Note de : 1 / 5

"Plus moyen de faire des transactions dans cette banque au guichet. A quand le robot ?"

Posté le 14/02/2024 à 10:22
Avis de : Opyxis..
Note de : 1 / 5

"Porte fermée lors des ouvertures 7/7 Des horaires mensongers"

Posté le 03/03/2024 à 14:30

Entreprises à proximité