Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:45–12:30, 13:45–18:00
- Mercredi 08:45–12:30, 13:45–18:00
- Jeudi 08:45–12:30, 14:30–18:00
- Vendredi 08:45–12:30, 13:45–18:00
- Samedi 08:45–12:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'assurance Crédit Agricole Nord de France qui se situe au 5/7 Pl. Cormontaigne, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Acceuil moyen"
Posté le 20/02/2017 à 17:05"Zéro"
Posté le 16/05/2018 à 05:33"Nul"
Posté le 16/05/2018 à 05:36"Vraiment pas dingue comme préstation. A FUIIIIIIRRRRE"
Posté le 17/10/2018 à 09:18"Accueil hyper chaleureux... non je plaisante, une des conseillères a loupé une carrière de comique. Du coup elle est sarcastique, désagréable et vous parle comme à un enfant de cinq ans. N’essayez même pas de vous défendre, elle vous a déjà mis une bonne dose d’humiliation devant tous les clients. En clair, si vous avez besoin de faire plus qu’un retrait fuyez 👍"
Posté le 18/01/2019 à 14:12"Pas très pro ni à l écoute ..."
Posté le 04/07/2020 à 19:30"A l'écoute et très réactif"
Posté le 05/02/2021 à 15:21"Nul. La pire banque que j'ai vue, impossible de voir un conseiller en physique comme au téléphone ils vous faudra de multiples essais. Ils se foutent royalement du client !!!"
Posté le 27/04/2021 à 09:37"Conseiller réactif, à l'écoute et explications claires."
Posté le 08/06/2021 à 10:47"Nouvelle Directrice inhumaine, incompréhensible. Ils se nourrissent des clients fragiles. Aucune proposition n’a été donné face à ma situation. Il était convenu d’un remboursement de certains frais bancaire qui n’a jamais été fait. Dès que la situation me le permet je changerai de banque !"
Posté le 02/07/2021 à 14:24"Bon acceuil, réponses claire et conseiller(ère)s à l'écoute"
Posté le 02/07/2021 à 15:32"Toujours au top l équipe de Cormontaigne. Merci pour vos conseils Cormontaigne un jour ... cormontaigne toujours ;-)"
Posté le 13/08/2021 à 16:29"Service client très aimable !"
Posté le 17/09/2021 à 15:29"Si vous n’avez besoin de rien vous êtes au bon endroit"
Posté le 23/11/2021 à 11:35"Super accompagnement, merci pour tout !"
Posté le 03/02/2022 à 23:38"Ce post est le fruit de plusieurs interactions avec cette agence. Et quasi systématiquement le même résultat: Personnel condescendant et hautain, lorsque nous parlons aux conseillers, nous avons l’impression de les déranger. Promesse de faire tél ou tél virement, rien n’est fait. Frais prélevé pour les retraits au guichet. J’ai des ce matin demander une mobilité bancaire ailleurs. Et quel surprise lorsqu’ils constatent que vous êtes un clients qui a de l’argent à l’accueil, le comportement change du tout au tout. Je n’imagine même pas le retour des clients qui sont malheureusement en difficultés. Agence totalement dénouée de sens humain. Je n’arrive vraiment pas à comprendre comment ils ne réagissent pas à tout ca"
Posté le 09/04/2022 à 09:48"bon accompagnement, conseillère parfait"
Posté le 18/05/2022 à 16:33"C’est une super banque que je recommande notamment grâce aux conseillers sur qui j’ai pu compter ! Je suis cliente de cette banque depuis de nombreuses années et ma conseillère Madame Ramsamy est a l’écoute, quand j’ai des soucis elle est ultra réactive et surtout ce qui compte pour moi : elle est humaine et a su créer des liens avec moi « cliente lambda » donc merci à elle pour tout ça !"
Posté le 02/06/2022 à 11:38"Merci à madame Ramsamy pour son accompagnement, son écoute et sa réactivité !! Conseillère au top du top À recommander sans hésitation !!!"
Posté le 08/11/2022 à 14:58"très satisfait de cette agence. je suis arrivé il y'a quelques années dans cette agence. j'étais en BDF et je venais d'avoir un CDI. le conseiller a pris en charge ma demande sans jugement de valeur et m'a conseillé comme un pro. Grace à cette agence je suis aujourd'hui propriétaire. le gestion de mon compte est parfaite. je sais ou je vais et comment je vais. MENTION spéciale à ma conseillère Mme RAMSAMY, une conseillère au top. Gentille, humaine, professionnelle. plusieurs projets ont abouti grâce à sa conscience professionnelle, son investissement et sa disponibilité. Toujours à l'écoute et j'en suis plus que ravi!!"
Posté le 18/11/2022 à 16:25"Merci à Mme Ramsamy pour sa gentillesse ses explications et son accompagnement. Meilleure conseillère"
Posté le 05/04/2023 à 20:07"Accueil irréprochable et conseils de qualité ! Top niveau !"
Posté le 12/04/2023 à 15:19"Parfait"
Posté le 12/06/2023 à 15:11"Je n’avais jamais été déçu, j’avais un super conseiller ! Monsieur Parois, jusqu’à ce que j’apprenne hier qu’il est parti! D’ailleurs je suis tomber sur une personne au prénom de Frédérique au téléphone, très désagréable, je penses qu’elle s’est peut être pas rendu compte mais j’ai été blessé par ses dires ! Si vous êtes comme ça avec tous les clients changer de travail!"
Posté le 14/06/2023 à 10:22"Personnel condescendant et antipathique plus préoccupé par son mug de café que l'accueil."
Posté le 27/06/2023 à 07:27"Une mauvaise expérience cette fois et grave franchement"
Posté le 18/07/2023 à 09:23"Excellente agence bancaire que je recommande. L'accompagnement est professionnel et l'équipe est à l'écoute. Bravo !"
Posté le 25/11/2023 à 09:45"Accueil, écoute, efficacité et entretien irréprochable."
Posté le 02/12/2023 à 08:02"J’arrive à la banque pas de bonjour, les distributeurs sont en panne depuis plusieurs jours impossible de déposer de l’argent sur le compte. Je m’adresse donc à la conseillère pour lui demandé si cela est normal elle me répond sèchement un client a bloqué la machine et quel peut rien faire elle ma conseiller d’ aller à une autre banque situé à 20 min. Je part tout à l’a remerciant malgré sont comportement désagréable mais pas de réponses. Je pense sincèrement trouvé une autre banque car ce n’est pas la 1re fois qu’il a des problèmes avec le respect ainsi que avec les machine."
Posté le 11/01/2024 à 16:34"Le distributeur est une bonne idée quand le guichet est fermé. Mais le SDF qui squatte les lieux et qui regarde avec insistance ce que vous faites n'aide pas surtout si on prend des billets au distributeur...."
Posté le 27/02/2024 à 13:43"Vous êtes nulle vraiment des nulle je me deplace le 21mars 2024 pour avoir l'attestation de résiliation de contrat pacificat mais j'ai reçu ma demande de résiliation de contrat il faut bien choisis vos agents"
Posté le 21/03/2024 à 09:41Entreprises à proximité