accueil,conseils,explications,prise en compte de nos interrogations avec reponses adaptees,avoir un interlocuteur physique,et professionnalisme de cet agent d accueil.
Bonjour, je prend rendez vous pour signaler mon déménagement et changement d 'adresse...et sur mon contrat je me retrouve avec l'option " Défense juridique familiale " à 58 euros l'année que je n'ai pas demandé et qui ne ma pas été proposée.. je trouve cette façon de faire à la limite de la malhonnêteté.
Je ne recommande absolument pas cette agence.
Les points forts de cette banque ? Les conseillers. Toujours présents et de bons conseils pour répondre à vos problématiques ou vos demandes, même lorsqu'ils sont en congés, quelqu'un prend le relais. De plus, l'application est très bien conçue. Ayant connue dans mon ancienne banque une communication inexistante, je ne peux que être satisfaite des services proposés. Depuis que j'y suis, je n'ai jamais eu de problème, et je recommande à 100%.
Banque très accueillante, personnels très à l'écoute de leur client. Ravie et surprise d'avoir eu par téléphone ma nouvelle petite conseillère Céline qui m'a proposé un nouveau contrat me permettant de me faire des économies. Cela, est la première fois qu'une banque me le propose et je suis impatiente de faire sa connaissance pour encore la remercier.
Une équipe très professionnelle qui conjugue disponibilité, réactivité et sens du service. Un grand merci à Romain Laurent pour son expertise et la qualité de nos échanges.
Les horaires ont du changer du moins pour le vendredi après midi. Pas de permanance téléphonique. Injoignable, pas de répondeur pouvant nous aiguiller sur les ouvertures/fermetures du standard. Ça raccroche au bout de 5'23
Un grand merci à Naima pour sa réactivité.
Nous avons eu besoin d'assurer rapidement notre nouveau véhicule fin février et elle a fait les démarches en un temps express.
Assureur très professionnel, réactif et proche de ses clients.Personnellement, j'apprécie les services prompts et de qualité : une bonne raison pour rester client chez Jean-Marc EHRET.