Une agence Ă fuir,
On travaille sur nos vitrines et nous avons subi un braquage de 2100 euros de pertes.
Axa nous répond
(comme nous étions pas dans les locaux, JE RAPPELLE ON TRAVAILLAIT DEVANT LE MAGASIN sur nos 15m2 de vitrine, pour des prochaines publicités...)
AXA nous indemnise pas, au dĂ©but la dame Mme Miquau au tĂ©lĂ©phone nous dit "FALLAIT SE FAIRE AGRESSER" puis aprĂšs pour que ce soit mieux vu il nous envoie un courrier en disant "vous Ă©tiez pas dans les locaux" cependant, mon magasin Ă©tait ouvert et je travaillais sur les vitres devant les portes, mon compagnon sur son ordinateur pendant que j'affichais des pubs" DINGUE l'incompĂ©tence de cette agence. Tout d'abord MME MIQUAU me dit " que j'ai une Ă©ducation car j'ai un mĂšre avocate" - d'oĂč l'Ă©ducation est le sujet.
Un absurdité cette agence, à fuir absolument. ILS N'INDEMNISENT PAS SAUF SI VOUS VOUS JETER SUR LE GRAND BULGARE QUI ENTRE ET A VOLE TOUTE LA CAISSE !!!!
A FUIR, car sur nos échanges à chaque fois AXA à trouvé autre chose pour ne pas indemniser.
Au dĂ©but c'est l'agression, aprĂšs c'est parce qu'on est pas dans le magasin, mĂȘme si accessoirement travaillĂ© sur nos vitrines c'est travailler sur nos magasins. Parce que je paie l'assurance du local et donc les vitrines !!