Je suis obligé de mettre une étoile si non c'est 0. Pas de suivi. Le conseiller change sans arrêt. j'ai demandé quelque chose et même avec plusieurs relances ce n'est pas fait depuis plus de 6 mois. C'est désolant. J'ai demandé le numéro du directeur on me donne le fax. Bref cliente depuis plus de 20 ans et franchement cela a bien changé.
Un accueil médiocre.
On demande simplement de l'aide pour déposer un chèque à la machine, et la guichetière répond avec condescendance que vous ne savez pas vous en servir.
Si, si. Elle a juste un bourrage. Mais elle n'en a rien à faire. Et ne propose aucune solution alternative.
Aucune assistance, ni meme, a défaut d'être douée, aucune sympathie.
Ma conseillère, Madame PEAU, a fait preuve d'écoute et de très bons conseils dans le cadre de mon premier achat immobilier. Très réactive dans nos échanges.
Une agence à l écoute de vos besoins et vos projets malgré ces temps de crises tristes et difficiles.
Un grand merci à quentin Estevenon pour son écoute, ses conseils et son accompagnement dans mon projet.
bonsoir ,j'ai été reçu par mon conseillé MONSIEUR OKAN AKBABA première rencontre samedi dernier et franchement il est génial a l’écoute du client fait en sorte de trouver la bonne solution il est génial j"avais un peu peur au début de le rencontrer on se connaissais pas du coup puisse ce que c’était encore un nouveau conseillé mais se fut une agréable rencontre (maintenant s'il vous plait le crédit agricole ne me changer plus de conseiller je veux garder MONSIEUR OKAN AKBABA )franchement quand on a trouvé le bon on garde merci beaucoup MONSIEUR OKAN AKBABA pour votre gentillesse MADAME YILMAZ
C'est Jérémie VIDECOQ qui nous a accompagné dans l'élaboration et l'obtention de notre prêt immobilier. Il a su être à l'écoute, comprendre nos besoins et nous apporter ses conseils avisés tout au long de ce projet. Nous avons énormément apprécié, sa disponibilité, son expertise et son professionnalisme mais aussi et il faut quand même le dire... son extrême gentillesse. Encore merci pour tout Monsieur VIDECOQ.
N. BONNEFOY et O. FERRY.