Alors vraiment une très bonne banque et surtout madame Beau charger d’affaires très professionnel et surtout à l’écoute de ses clients
Et n’hésite pas à vous aider pour trouver une solution pour financer votre commerce
Je vous conseille vivement c’est vraiment un rayons de soleil
Je ne peux que partager les commentaires précédents, cliente également depuis plus de 30 ans malheureusement les services ne suivent pas , idem pour l accueil et parvenir à les contacter et bien mieux conseillé par les plates formes du soir que par sa propre agence ...
J'ai effectué une demande de prêt, mes éléments financiers ont été étudiés auparavant par un courtier qui jugeait mon profil financier tout à fait valable, finalement on ne souhaite même pas me recevoir. J'aurai mon prêt ailleurs car visiblement je n'avais pas le bon "Standing", mais j'aurais au moins souhaité que cette banque m'accueille au moins dans ses locaux pour que j'explique mon projet, par politesse, et me formule un refus écrit, par respect.
Conseillère personnelle depuis notre ouverture de compte commun en 2013. Réactivité efficacité sont au rendez vous à chaque échange. Nous avons renouvelé notre confiance il y a un an pour notre crédit immobilier, la conseillère a été efficace et franche tout le long du montage de notre dossier. Ce n est pas le cas de tous les organismes bancaires. Merci.
1. RDV pris pour 9h30 (ouverture au public). Les conseillers se sont racontés les histoires privées pendant 20 minutes, entrecoupées de rires, en nous laissant pendant ce temps en salle d'attente2. Dans le cadre d'un divorce et création d'un nouveau compte, la personne 1 grade le compte initial, et un compte est créé pour la personne 2. C'est le compte bancaire de la personne 2 qui faisait l'objet des prélèvements de cotisations. La conseillère a changé les coordonnées bancaires du premier compte avant de procéder au remboursement du trop-prélevé de la cotisation de début d'année des contrats de la personne 2, alors que ça aurait dû être fait envers la personne 2. Nous l'avons interpellée sur ce point, elle n'y voyait pas de problème.